Aaron Jones a-t-il perdu son collier ?

Le collier contenant les cendres du défunt père d’Aaron Jones a été retrouvé après avoir été perdu dans la zone d’en-but lors d’un des quatre touchdowns marqués par le running back des Green Bay Packers lundi soir. Jones a confirmé à The Steve Czaban Show sur 97.3 The Game à Milwaukee que le collier a été retrouvé. Par la suite, quel joueur de la NFL a perdu son collier ? L’arrière Aaron Jones. Le running back des Green Bay Packers Aaron Jones a connu un match énorme lundi soir, marquant quatre touchdowns contre les Detroit Lions pour aider à mener son équipe à une victoire de 35-17. Lors d’un de ses touchdowns, Jones a perdu un collier qui contenait une partie des cendres de son père.

Aaron Jones est-il blessé ?

Le running back des Green Bay Packers Aaron Jones aurait été diagnostiqué avec une entorse « légère » du ligament latéral interne et devrait manquer une à deux semaines, selon Adam Schefter d’ESPN. Jones s’est blessé lors de la victoire de Green Bay sur les Seahawks de Seattle au Lambeau Field, quittant le match dans le troisième quart-temps. Qu’est-il arrivé au père d’Aaron Jones ? Un cœur déchiré en mille morceaux : Les frères Jones pleurent leur père, Alvin Jones Sr. Alvin Jones Sr, le père des anciennes stars du football de l’UTEP, Aaron et Alvin Jones Jr, est décédé à l’âge de 57 ans, selon un post sur le compte Instagram d’Aaron Jones. Par conséquent, le joueur de Green Bay a-t-il retrouvé son collier ? Aaron Jones, running back des Green Bay Packers, affirme que le collier contenant les cendres de son père a été retrouvé après l’avoir perdu dans la end zone lundi soir. Aaron Jones et la communauté des Green Bay Packers peuvent pousser un soupir de soulagement. Aaron Jones a-t-il retrouvé les cendres de son père ? Aaron Jones surprend l’entraîneur des Packers qui a trouvé un pendentif avec les cendres de son père à l’intérieur. El PASO, TEXAS (KFOX14/CBS4) – L’ancien running back de l’UTEP, Aaron Jones, a surpris l’entraîneur sportif en chef des Green Bay Packers avec un cadeau pour le remercier d’avoir trouvé un collier contenant les cendres du père de Jones.

Alors, Aaron Jones est-il un membre du Hall of Famer ? Intronisé dans les années 80 Intronisé dans le Hall of Fame de l’EKU Athletics en 2007. Aaron Jones a été recruté par les Steelers de Pittsburgh au premier tour de la sélection de 1988, le 18e choix au total, en tant que Defensive End (DE). Il a joué 5 ans à Pittsburgh : 4 ans sous Chuck Knoll et 1 an sous Bill Cowher. Aaron Jones est-il rapide ? Le running back de l’UTEP, Aaron Jones, montre sa vitesse avec un temps officieux de 4,5 sur 40 yards. En gardant cela à l’esprit, le footballeur a-t-il trouvé son collier ? D’une manière ou d’une autre, quelque part sur la pelouse du Lambeau Field, le collier qui contient une partie des cendres de son défunt père a glissé de son cou. Mardi, cependant, il a été retrouvé par l’entraîneur en chef de l’équipe. En conséquence, quel est le classement d’Aaron Jones dans la NFL ? 4ème de la ligue pour le nombre de yards au sol, avec un record en carrière de 1 104 yards et neuf TDs sur 201 portées (5,49 d’moyenne) en 2020, établissant un record de franchise pour le nombre de yards par portée (min. 5,49) en une saison.