A qui Jorge Masvidal a-t-il donné un coup de genou ?

Ben Askren. FLYING KNEE sur Ben Askren.

A ce propos, qu’a dit Colby Covington sur la famille de Jorge Masvidal ?

Colby Covington a plusieurs fois critiqué Jorge Masvidal dans les médias, le traitant de mauvais mari qui doit une pension alimentaire et un mauvais père qui ment à ses enfants. Lors de la conférence de presse de l’UFC 272, Covington a même traité « Gamebred » de « père mauvais payeur ».

En conséquence, quelle est la blessure de Jorge Masvidal ?

Donc, j’ai le scoop de l’intérieur sur tout. Donc, ce mec fragile, « Street Judas » Jorge Masvidal, il s’est cassé les côtes. Il s’est fracturé les côtes samedi dernier à l’entraînement, et oui, il est fragile et il a dû se retirer du combat. C’est dommage que les gens m’aiment encore plus dans son gymnase qu’ils ne l’aiment lui-même. » On peut aussi se demander ce que Jorge Masvidal a dit à Nate Diaz ? Il casserait le visage de celui qu’il appelle un « putain de manche à balai ». Masvidal (35-15) et Diaz (20-13) se sont affrontés dans le main event de l’UFC 244 en novembre 2019.

Aussi, qu’est-ce que Jorge Masvidal a fait à Ben ? Jorge Masvidal affirme qu’il savait que Ben Askren passerait une mauvaise soirée avant d’assommer ‘Funky’ en cinq secondes lors de leur affrontement à l’UFC 239 en 2019. Selon ‘Gamebred’, le langage corporel d’Askren était révélateur de l’intention du lutteur de se manifester.

Qu’est-ce qu’un genou volant ?

Un genou volant (connu sous le nom de hanuman thayarn en Muay Thai, et parfois appelé genou sauteur) est une frappe de genou très similaire à un genou avant, sauf qu’il est exécuté en combat debout en sautant, et souvent en se précipitant vers l’adversaire.

Pourquoi le combat de Masvidal a-t-il été annulé ?

Le combat très attendu des poids welters entre Leon Edwards et Jorge Masvidal à l’UFC 269 le 11 décembre à Las Vegas a été annulé après que Masvidal se soit blessé à l’entraînement, un officiel de l’UFC a confirmé à The Athletic. La nouvelle de la blessure a d’abord été rapportée par ESPN.

Quel est le KO le plus rapide de l’UFC ?

Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC a eu lieu à l’UFC 239 dans le combat de la division Welterweight entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a été en mesure d’achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide.

Par conséquent, qu’a fait Masvidal à Covington ? Le chef d’accusation de coups et blessures aggravés contient une formulation selon laquelle Masvidal a frappé Covington avec une arme mortelle – ses mains ou ses poings – et a causé de grands dommages corporels (une lésion cérébrale). L’accusation de méfait criminel stipule que Masvidal a causé plus de 1000 $ de dommages à la propriété de Covington, dans ce cas une montre. Qui a été paralysé à l’UFC ? L’ancien champion poids léger de l’UFC, Jan Blachowicz, a révélé qu’il avait dû retarder son combat contre Aleksandar Rakic le mois dernier après une blessure au cou qui l’a laissé temporairement paralysé du côté gauche de son corps.