A quel round Colby se casse-t-il la mâchoire ?

La plupart d’entre nous se souviennent du résultat, mais tout le monde ne se souvient pas de la façon dont  » le cauchemar nigérian  » a effrayé Covington à l’UFC 245. Il s’agissait d’un TKO au cinquième round au cours duquel Usman a cassé la mâchoire de Covington, et comme vous pouvez le voir dans la vidéo au ralenti ci-dessous, c’était très moche. En conséquence, est-ce que Colby Covington a un bon menton ? Selon McCarthy, Covington peut se battre, mais il n’a pas d’explosivité dans son arsenal. L’ancien arbitre de l’UFC a également souligné qu’il n’y avait rien de spécial dans le jeu debout de l’homme de 34 ans, à part un bon menton et une capacité à avancer. Comment Colby a-t-il battu Jorge ? Colby Covington a battu son ancien coéquipier et ami Jorge Masvidal par décision unanime lors du combat principal de l’UFC 272 à la T-Mobile Arena de Las Vegas samedi. Masvidal a ouvert le combat avec un coup de pied frontal volant qui rappelait son célèbre genou volant contre Ben Askren. Colby Covington est-il un type sympa ? Joe Rogan décrit Colby Covington comme « un gars vraiment sympa » ; il explique la raison de son personnage de talon. Le commentateur UFC de longue date Joe Rogan a expliqué dans son podcast JRE pourquoi Colby Covington joue la comédie et a révélé qu’en réalité, Covington n’est pas la personne que tout le monde semble penser qu’il est.

Qu’est-ce que Masvidal a fait à Covington ? Le chef d’accusation de coups et blessures aggravés stipule que Masvidal a frappé Covington avec une arme mortelle – ses mains ou ses poings – et lui a causé de grands dommages corporels (une lésion cérébrale). L’accusation de méfait criminel stipule que Masvidal a causé plus de 1000 $ de dommages à la propriété de Covington, dans ce cas une montre. Les gens demandent aussi qui Colby a perdu ? Kamaru Usman. Covington a affronté Kamaru Usman pour le championnat UFC des poids welters en décembre à l’UFC 245. Covington a subi une fracture de la mandibule gauche à la suite d’une frappe d’Usman au troisième round et a été mis à terre deux fois au cinquième round. En conséquence, colby covington et jorge masvidal sont-ils toujours amis ? Ils étaient autrefois d’inséparables meilleurs amis, mais Colby Covington et Jorge Masvidal vont maintenant régler leur amère rivalité à l’UFC 272 dans l’un des plus grands matchs de rancune de l’histoire de la MMA.

En conséquence, qu’a dit Colby à Jorge ?

Colby Covington a plusieurs fois critiqué Jorge Masvidal dans les médias, le traitant de mauvais mari qui doit une pension alimentaire et un mauvais père qui ment à ses enfants. Lors de la conférence de presse de l’UFC 272, Covington a même traité « Gamebred » de « père mauvais payeur ». Les gens se demandent aussi si Colby sera coupé. Colby Covington affirme que l’UFC allait le couper avant qu’il n’utilise la promo de « l’animal dégoûtant ». Colby Covington a été très proche d’être abandonné en tant que combattant de l’UFC. L’ancien champion intérimaire des poids welter a déclaré que la promotion basée à Las Vegas n’avait pas l’intention de le signer après qu’il ait fait la promo de « l’animal dégoûtant » après le combat de Demian Maia.

Combien de fois Colby a-t-il été mis au tapis ? Colby Covington est un formidable combattant, mais il a la mauvaise habitude de subir une tonne de punitions dans la victoire comme dans la défaite. Lors de ses quatre derniers combats, il a absorbé 399 coups significatifs, a été mis au tapis quatre fois – cinq si l’on compte le coup de poignard de Masvidal au quatrième round à l’UFC 272 – et a été arrêté une fois.