A quel point Drew Lock était-il bon à l’université ?

Il a terminé la saison avec 242 passes sur 419 (57,8 %) pour 3 964 yards, 44 touchdowns et 13 interceptions (165,7 %). Lock a été sélectionné dans la première équipe All-SEC. Il a terminé sa carrière universitaire avec un total de 108 touchdowns (99 passes, 9 courses). Drew Lock a-t-il un canon ? Lock a un bras droit en forme de canon, et il a pu le montrer lors du match d’ouverture de pré-saison des Broncos contre les Vikings du Minnesota samedi. Vous pouvez également demander combien gagne Drew Lock. $1,752,704Contrat actuel Drew Lock a signé un contrat de $4,010,817, 4 ans avec les Broncos de Denver. Ce contrat comprend un bonus de signature de 3 118 776 $, 3 932 450 $ garantis et un salaire annuel moyen de 1 752 704 $. Quel choix de draft était Drew lock ? 42ème. Lock, qui a été sélectionné par Denver avec le 42e de la draft NFL 2019, a eu une carrière en dents de scie dans ses trois années dans la ligue jusqu’à présent. A cet égard, où est allé Drew Lock ? Lock, qui avait commencé 24 matchs au cours des trois dernières saisons pour les Broncos, a été échangé aux Seattle Seahawks, ainsi que Noah Fant, Shelby Harris, et une poignée de choix de premier et deuxième tour, en échange de Wilson. Quel est le bilan des victoires et des défaites de Drew Lock ? un bilan de 9-15. Drew Lock a un record de 9-15 dans sa carrière. Drew Lock est en bonne voie pour obtenir son diplôme de premier cycle de Mizzou au printemps prochain et se spécialise dans les parcs, les loisirs et le tourisme. Drew Lock a-t-il un gros bras ? En entrant dans la draft 2019 de la NFL, Lock avait tous les outils pour faire saliver n’importe quel manager général de la NFL. Il avait la taille idéale de 6 pieds 4, 228 livres, un bras de grande envergure et des qualités athlétiques supérieures à la moyenne.

Gardez cela à l’esprit : Drew Lock s’est-il blessé ? Lock s’est blessé à l’épaule droite lors de la défaite de la semaine 17 contre les Chargers. Cependant, il est revenu au jeu après une seule série. Bridgewater était l’un des quatre joueurs qui n’ont pas été inclus dans l’évaluation des non-participants de mardi.

Combien de matchs a joué Lock ? Lock a participé à 24 matchs dans sa carrière et ils se sont soldés par 30 TDs (25 passes) et 20 INTs. La saison dernière, Lock a perdu son poste de titulaire au profit de Teddy Bridgewater et n’a pas impressionné lors de trois départs en fin de saison.