Qui est l’entraîneur de Kaylee McKeown ?

McKeown a remporté le mois dernier le 100 m dos aux championnats de l’État de Victoria, avec un chrono de 58,31. Elle et son nouvel entraîneur Michael Bohl devraient donc s’attendre à quelque chose de similaire ce soir.

Les gens demandent souvent pourquoi Ariarne Titmus ne participe pas aux championnats du monde. Titmus a décidé qu’elle n’avait pas besoin d’être là. Elle a dit, « Je voulais juste avoir en tête le long terme. » « Et je ne me soucie pas – cela ne me dérange pas que je ne serai pas sous les projecteurs des médias ou à la une des journaux lorsque les championnats du monde seront en cours ». Michael Cheika parle-t-il espagnol ? De plus, Cheika ne parle pas espagnol. Ses assistants, dont le nom n’a pas été confirmé, se chargeront de la traduction. Ils seront également les experts des questions locales et seront chargés de travailler avec les autorités locales. L’autre question est la suivante : quelle école a fréquenté Titmus ? On peut aussi demander : « Comment prononce-t-on titmuss ?  » Pourquoi les entraîneurs olympiques ne reçoivent-ils pas de médailles ? Il se peut que ce ne soit pas pour très longtemps. Il est difficile de décider si seuls les entraîneurs doivent recevoir une médaille ou si tout le personnel d’entraînement doit le faire, comme le kinésithérapeute ou toute personne qui soutient l’athlète ou l’équipe. Par ailleurs, à quelle fréquence Ariarne Titmus s’entraîne-t-elle ? Ariarne trouve également qu’il est bon de varier son régime d’entraînement, c’est pourquoi elle le mélange en dehors de la piscine. « Je fais trois séances de musculation par semaine, quelques séances de vélo d’appartement et des exercices de base presque tous les jours. Quel est le nom des entraîneurs d’Ariarne Titmus ? Le dessin humoristique de Mark Knight montre la médaille d’or remportée par Ariarne Titmus et Dean Boxall, son entraîneur, aux Jeux olympiques de Tokyo. Les entraîneurs reçoivent-ils aussi des médailles ? Les entraîneurs olympiques ne reçoivent pas de médailles officielles du Comité international olympique comme les athlètes. Pour les entraîneurs, il s’agit avant tout de se vanter et d’ajouter à leur héritage le fait d’avoir entraîné des athlètes olympiques victorieux.

Les entraîneurs reçoivent-ils des médailles aux Jeux du Commonwealth ? Les médaillés d’or ont reçu 5 000 dollars chacun, tandis que les entraîneurs ont également reçu 3 000 dollars chacun. Le ministère de la Jeunesse et du Développement des sports a versé 25 000 dollars aux athlètes de l’équipe du Nigeria qui ont jusqu’à présent remporté des médailles aux Jeux du Commonwealth de Birmingham.