Combien de rubis Jon Jones possède-t-il ?

Ses deux titres suivants en 20 ont ajouté deux rubis à sa ceinture actuelle Legacy Belt. Donc, en théorie, Jon Jones possède 12 ceintures physiques de l’UFC. Certaines d’entre elles étaient également des ceintures intérimaires, qui ont exactement la même apparence que la ceinture du champion incontesté. En conséquence, qui est le combattant le plus incontesté de l’UFC ? Le record d’invincibilité de Khabib Nurmagomedov (29-0) a créé une aura d’invincibilité autour du Russe dominant. Bien que « l’Aigle » ait pris sa retraite à 32 ans, sa position dans le débat sur le « GOAT » est incontestable, étant donné que des combattants comme Georges St-Pierre et Anderson Silva ont subi des pertes au cours de leur carrière.

Qui est le combattant UFC le plus riche du monde ? Khabib Nurmagomedov Sa valeur nette en 2022 est de 40 millions de dollars, ce qui fait de lui le combattant UFC le plus riche après Conor McGregor et Rorion Gracie. Dans cette image fournie par l’UFC, le Russe Khabib Nurmagomedov pose pendant la pesée de l’UFC 254 sur l’île de l’UFC Fight, à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Qui battra Jon Jones ? Hamill a obtenu la victoire après que Jones ait été disqualifié en vertu de la règle du coude 12-6. Le seul homme à avoir « battu » Jon Jones dans l’Octogone a fait ses débuts au Venator FC samedi soir contre un autre vétéran de l’UFC, Sokoudjou. Quelle est la valeur nette de Mike Tyson ? L’ancien champion du monde des poids lourds a une valeur nette estimée à 10 millions de dollars, et il a dépensé une grande partie de cet argent dans des achats somptueux. Contre qui Jon Jones perdrait-il ? Jones a un record de 10-1 en MMA. Sa seule défaite a été une disqualification contre Matt Hamill lors de la finale de The Ultimate Fighter 10 en décembre dernier, où il a lancé quelques coudes illégaux 12-6 au visage d’Hamill. White, quant à lui, voit la perte d’un point de vue différent.

Et une autre question, comment Jon Jones est-il si bon ?

Jones a un physique parfait pour le combat Jon Jones est le combattant de MMA le plus doué et son physique est l’un des secrets de sa grandeur. Tout d’abord, Jones est un maître dans plusieurs styles de combat. Cela en dit long sur son potentiel athlétique et sa capacité à adapter son corps à divers défis.

Comment Jon Jones gagne-t-il de l’argent ? Selon Sportekz.com, Jon Jones gagnerait 500 000 dollars pour chaque combat de la carte principale de l’UFC. La star de l’UFC a gagné 12 000 dollars lors de son premier combat avec la compagnie. Comme le rapporte MMA Daily, le plus gros salaire de Jones a été obtenu lors du combat UFC214, où il a battu Daniel Cormier pour conserver le titre de champion poids lourds légers de l’UFC et a gagné 585 000 $.

Jon Jones a-t-il des sponsors ? Récemment, il a été annoncé que le champion poids léger de l’UFC Jon Jones avait signé un contrat de sponsoring mondial de plusieurs années avec Nike. Jones recevra sa propre ligne d’équipement Nike, que nous verrons probablement le 1er septembre, lorsque Jones remontera dans l’Octogone contre Dan Henderson.

Par conséquent, quels sont les mouvements interdits à l’ufc ?

Les actions illégales : Coups au cou, à la gorge, à la colonne vertébrale, aux reins, aux articulations, à l’aine/aux testicules, aux genoux et en dessous, coups de pied et genoux à la tête en position au sol (par l’un ou l’autre des athlètes), coups de pied à la tête, briser intentionnellement des os ou des articulations (c’est-à-dire ne pas donner à l’adversaire suffisamment de temps pour taper dans les situations de soumission).